dimanche, 16 octobre 2016

200 personnes pour soutenir la Délégation APF du Gers

201610140035-full.jpg

Près de 200 personnes ont participé à la fête humanitaire en faveur de l'Association des paralysés de France (APF 32) et de l'association d'Accompagnements en soins palliatifs (ASP), samedi, à la salle des fêtes.

C'est un spectacle très dynamique qui a été proposé au public, en majorité membres de Générations Mouvement. Les spectateurs ont pu ainsi découvrir ou redécouvrir les activités des clubs. Les deux chorales de Miramont-Latour et de Saint-Clar ont chanté des chansons d'hier et d'aujourd'hui, l'atelier théâtre de Saint-Clar a joué un extrait d'une pièce de Feydeau et des membres du club de Pauilhac-Sainte-Radegonde deux saynètes.

Ont participé à cette manifestation : Bernard Gendre, vice-président du conseil départemental ; David Taupiac, maire ; Charlène Boué, conseillère générale ; Jean-Jacques Lucat, président départemental de la Fédération Génération Mouvement, et Jean-Charles Lecocq, directeur de l'Ehpad.

Grâce à l'élan de générosité de chacun, deux chèques seront remis aux deux associations l'APF 32 et l'ASP 32, ce 18 octobre, à 14 h 30, à la salle du club, maison des associations.

Les commentaires sont fermés.