dimanche, 23 octobre 2016

1 000 € aux associations

201610220008-full.jpg

La remise des chèques./Photo DDM Florent Carly.
Article paru dans le site du journal "La Dépêche du Midi" du 22/10/2016
 

Suite à la fête humanitaire du 8 octobre, au profit de l'Association des Paralysés de France du Gers (APF 32) et l'association d'Accompagnements en soins palliatifs (ASP) du Gers, Monique Broustée, présidente du club Bon Accueil, au nom de l'Interclubs du Comté de Gaure, membre de Générations Mouvements, a remis à ces deux associations, chacune, un chèque de 1 050 € pour les aider dans leur travail au quotidien.

Ce sont des bénévoles qui se sont impliqués dans cette démarche mais aussi quelques donateurs. Tout au long de cet après-midi, le public a pu assister à la présentation de danses gasconnes par le club d'Urdens, une représentation d'un extrait d'une pièce de Feydeau, jouée par des membres de l'atelier de Saint-Clar et des saynètes du club de Pauilhac-Sainte-Radegonde. Il a pu aussi entendre les chorales de Miramont-Latour et du Bon Accueil. Ce sont toujours les bénévoles qui ont fait des gâteaux et pâtisseries pour l'entracte.

L'Interclubs du Comté de Gaure donne rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle fête humanitaire au profit d'autres associations.

Les commentaires sont fermés.