• La traversée de l'espoir, 710 KMS en fauteuil roulant

Periple-2018-L.jpg

DOSSIER DE PRESSE PERIPLE 2018 WEB_6.jpg

4 JANVIER 2018 LECTOURE (32) départ à 10h00

710 kms, 9 départements traversés, 17 étapes, 18 villes et plus d’un million de personnes à rencontrer...

Une première mondiale pour une traversée de l’espoir : Avaler 710 kilomètres en 21 jours sur un fauteuil roulant manuel, du jamais vu et même une première mondiale : un exploit sportif et mental !

Patrimoine : Édouard fera 17 étapes, traversera 18 villes et de nombreux villages fleuris pour partir à la rencontre des Français.

Avec enthousiasme, sur les réseaux sociaux, il mettra en lumière les richesses des terroirs, les trésors du patrimoine qui hissent la France au rang de première destination mondiale.

• Bonne année 2018

Le Conseil APF de Département 65, le Comité de mobilisation 32 et les salariées  du territoire 32-65 vous souhaitent de très douces et belles fêtes de fin d'année et vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2018.

Une nouvelle année est l'occasion de célébrer la vie, l'amitié et l'amour. C'est aussi l'occasion de faire le point sur toutes les belles choses que l'année précédente nous a apportées et d'en espérer tout autant, voire bien plus, pour la nouvelle année. Je vous souhaite une très belle année 2018 et j'espère qu'elle  vous apportera des milliers de petits et de grands bonheurs !

Nos bureaux du 32 et 65 seront fermés :

* Du samedi 23 décembre 2017 au dimanche 7 janvier 2018

Les services du PIVAU, SAAD, SAVS du 32 et du 65 restent ouverts !

Odile LE GALLIOTTE - Directrice du Territoire 32/65

• Handidon 2017 : les résultats

handidon-remise.pngLe tirage au sort national a eu lieu jeudi 20 décembre. Découvrez la liste des gagnants de cette édition.

L'ensemble de l'APF remercie toutes les personnes qui ont participé à cette édition 2017 : Les bénévoles, adhérents et salariés qui se sont mobilisés pour faire de l'opération un succès et bien sûr toutes les personnes qui par leur don, contribuent à mettre en place des actions concrètes en faveur des personnes en situation de handicap et de leurs proches partout en France.

Il est temps désormais de découvrir la liste des gagnants des tirages au sort régionaux et du national en cliquant sur la photo.