Vie associative

• Rappport d'activité 2015

Pour connaître tous les activités de la délégation en 2015, cliquez sur le lien ci-dessous

RA_P1.jpg

Bonne lecture !

• Bulletin d'Information des Parents (BIP)

Le BIP de printemps est arrivé. Ne le ratez pas, sachez prendre la dizaine de minutes nécessaire à sa lecture, archivez le, si le cœur vous en dit mais aussi, faites le connaitre autour de vous. Il y a bien parmi vos contacts et connaissances quelqu’un qui peut être intéressé.

Vous pouvez le lire sur le lien ci-dessous (cliquez sur l'image) ou en vous inscrivant par courrier à :

• par mail à : gn.parents@apf.asso.fr
    • ou par courrier : APF Christine Plazanet 17 Bd Auguste Blanqui 75013 Paris

Bonne lecture !

Logo_BIP.jpg

visuel-.jpgVersion audio :
    podcast

• Assemblée Départementale 2016

Mardi 19 avril a eue lieu notre Assemblée Départementale en présence de Pascal Bureau, secrétaire du Conseil d'Administration de l'APF, Noëlle Mary Llopis, représentante du Conseil APF de Région Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées et Bernard Legrand, enseignant au lycée du Garros à Auch.

Plus d'une cinquantaine de participants étaient dans la salle. Pour l'organisation des débats, cette année la délégation a opté pour un échange entre les intervenants et les participants après chaque thème (Accueillir & accompagner / Représenter & revendiquer / Sensibiliser & informer / Développer & dynamiser). Cela a créé une belle dynamique et les échanges avec la salle ont été nombreux, plus particulièrement autour des questions sur l'accessibilité.

Pour respecter le temps, nous avons du interrompre à chaque fois les débats ! Mais heureusement l'Assemblée a été clôturé par un apéritif dinatoire qui nous a permis de prolonger les discussions.

Merci à tous les bénévoles et aux intervenants qui nous ont permis la réussite de cette Assemblée.

L'équipe de la Délégation souhaite également remercier plus particulièrement

• Pierre Dessac, fleuriste, grâce à qui nous avons pu décorer la table des intervenants et
    • un de nos acteurs, qui est aussi un donateur généreux, et grâce à qui nous avons pu l'an dernier acquérir la remorque indispensable pour le transport et le stockage de notre parcours de sensibilisation (parcours réalisé par les élèves du lycée du Garros).

2016_AD_05.JPG

Pour visionner les photos, cliquez sur la photo ci-dessus

visuel-.jpgVersion audio :
    podcast