vendredi, 19 juin 2015

Opération de sensibilisation : La délégation a enfin son parcours !

L’an dernier la délégation a proposé au lycée Polyvalent Le Garros à Auch de travailler pour la création d’un parcours de sensibilisation à l’accessibilité … ce qu’ils ont accepté pour notre plus grand plaisir !

C’est le 29 septembre 2014 qu’une petite équipe de la délégation s’est rendue pour la première fois au lycée polyvalent pour rencontrer les élèves en présence de l’équipe pédagogique et du proviseur, et leur présenter notre projet. Depuis, les élèves de la classe de seconde Technicien Menuisier Agenceur et leur professeur principal, Laurent Charbonnier, travaillent pour la délégation.

Le 2 juin dernier, la remise officielle du parcours a eu lieu.

2015_06_presentation_lycee_X.jpg

Anne Marie Nunes a remercié tous les élèves et l’équipe pédagogique, nous avons partagé tous ensemble un moment de convivialité.

Un grand merci aux élèves et l'équipe pédagogique !

La délégation a été lauréate de l'appel à projet "Midi Pyrénées pour tous". Par la subvention qu'il nous a attribué, le Conseil Régional Midi Pyrénées, nous a permis de logo-Region_quadri.giffinancer la construction de ce parcours.

 

visuel-.jpgVersion audio :
podcast

Commentaires

chouette, on va pouvoir vous l'emprunter :) bravo pour ce partenariat ! en échange, on pourrait vous prêter notre handbike... c'est une mutualisation à étudier.

Écrit par : Franck DEFFARGE | jeudi, 25 juin 2015

Les commentaires sont fermés.