Supprimons les obstacles qui paralysent

« Supprimons les obstacles qui paralysent » :  La délégation APF du Gers lance sa nouvelle campagne sur le thème de l’accessibilité.

L’Association des Paralysés de France (APF) lance sa nouvelle campagne institutionnelle, axée sur le thème de l’accessibilité. Avec l’accroche « Supprimons les obstacles qui paralysent », l’association veut sensibiliser l’opinion publique sur l’inaccessibilité des établissements recevant du public.

A cette occasion, la délégation départementale du Gers investit l’espace public avec une campagne d’affichage et de presse.

L’APF rappelle que le retard pris dans la mise en accessibilité de la France pénalise quotidiennement les personnes en situation de handicap et leur famille et de fait, les exclut de la vie sociale menée par tout un chacun.

Grâce à l’implication de la ville d’Auch une campagne d’affichage locale est diffusée sur le réseau des panneaux d’affichage de la ville, sur son site Web ainsi que sur le site du Conseil Général du Gers. Ainsi, depuis le 7 novembre les habitants de la ville d’Auch et plus largement ceux du département, peuvent voir sur leur réseau d’affichage la campagne de l’APF.

L’APF du Gers tient à remercier chaleureusement la mairie d’Auch et le Conseil Général pour leur implication auprès des personnes en situation de handicap et de leur place dans la société.

Pour l’APF, cette campagne a pour objectif de sensibiliser le grand public aux difficultés auxquelles sont confrontées les personnes en situation de handicap et de montrer les combats que l'APF mène pour supprimer ces difficultés. Son message : un lieu inaccessible est un lieu que l'on interdit aux personnes en situation de handicap, c’est un lieu qui exclut.

Au niveau national, cette campagne, réalisée gracieusement par l’agence BDDP & Fils, sera déclinée en affichage, dans la presse, à la télévision et en bannières Web dès mi-novembre

Un flash-code présent sur l’affiche permet d’accéder à une page Web dédiée sur le site de l’APF, présentant la campagne et proposant aux internautes d’effectuer un don en ligne.

Pour découvrir tous les visuels de la campagne, cliquez ici

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