Jazz Rock and... roule saison 2

Après le succès de la saison 1, Jazz Rock and... roule saison 2 vient de finir. Un épisode par jour, et dix jours de suspens, de rebondissements, d'allers, de retours, on se quitte, on se retrouve, de joie, d'amour (si, c'est vrai) et... d'apéros ! Les acteurs furent formidables une fois de plus. Le public fut donc au rendez-vous.


Il y eut même l'apparition fortuite d'un serial killer qui s'était fait passer pour un architecte. Il s'est introduit de façon inopiné dans le scénario. Vite démasqué, le type est aujourd'hui en camp d'entrainement à la pratique du cul de jattisme*, ça lui fait les pieds !


La préparation de la saison 3 (qui s'appellera en sous titre "La belle équipe" (ah on me fait savoir que c'est déjà pris)), a déjà débuté. Les producteurs ayant été rapiat cette année nous devons anticiper !


Alors BRAVO et MERCI à toutes et tous pour votre engagement et participation car JIM_saison2.jpgsans vous rien ne serait possible. Le succès est là, le nombre d'entrées en salle le montre, un public au rendez-vous porté par le bouche à oreille... Si nous n'obtenons pas un Oscar, nous sommes déjà cités dans les Césars du meilleur scénario, meilleur décors, acteurs, actrices, lumières, cuistots, etc. Bref on va tout rafler ! Y a un hic, y en a certains, certaines qui ne pourront pas aller recevoir leur trophée... Le podium n'est toujours PAS ACCESSIBLE !!!       Bon bin, faudra faire une manif encore des intermittents de  l'accessibilité !    

Anne Marie Nunes

 

visuel-.jpgVersion audio :
podcast

Les commentaires sont fermés.